Annonce
Le bulletin annuel des voeux 2024 est disponible début février sur le site web et remis par ailleurs en main propre tel une image pieuse ! .... si vous avez de la proximité avec Madame la Maire. La boîte aux lettres des autres contribuables va-elle rester ignorée ?........ un moment d'égarement discriminatoire jusqu'au 21 mars 2024 pour le moins! . Le tirage de ce bulletin de référence dans sa forme et dans son contenu a-t-il été réalisé en nombre limité? son prix de revient n'a pas été communiqué  .......         ........                    ........................
Le Département et l'Agglomération ont de leur côté assuré la diffusion à domicile d'un exemplaire de leur bulletin respectif. 
Février 2024, Ben voyons,
Deux encarts du clinquant bulletin municipal de février 2024 sous une graphologie impeccable posent question : qui peut "gober*" que la refonte totale réalisée de l'assiette de cette partie de l'ancien chemin de Sisteron (1km, dit chemin de la "cabane") est moins onéreuse que l'entretien normal annuel ou tri-annuel des chemins du Villard et de la Combe?
1 kilomètre à 12 % de moyenne avec des passages fréquents et répétés à 15% qui ont nécessité plusieurs opérations spécifiques : 1) Le défonçage au bulldozer de l'assiette en place, 2) L'extraction en carrière proche d'un volume conséquent de graves Acheminées sur la presque totalité du linéaire de ce tronçon montant, 3) Le broyage en plusieurs passes des matériaux défoncés et des matériaux apportés avant nivellage final et compactage. 
Pour l'entretien des chemins du Villard et de la Combe : outre le curage de caniveaux déjà formés + une à deux remorques de graves entre le Sufron et le Villard + un nivellage partiel et principalement des revers d'eau déjà formés + un compactage de finition.
Stratégie? de qui? et pourquoi?, Une erreur de débutant à l'acceptation de devis pour la viabilisation ou l'entretien des chemins de terres? Pourquoi ne pas assumer le coût réel d'un service, au principe peut être que cela fait trop riche pour des quémendeurs ?